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COVID-19 – activités du Centre de gestion


COVID-19 - activités du Centre de gestion

Au regard de la situation internationale relative au COVID-19 et aux consignes transmises par le Président de la République et le 1er Ministre, je vous informe des décisions qui sont prises ce jour concernant les activités du Centre de gestion :

  • Les réunions qu’organise ou auxquelles participe le Centre de gestion sont annulées, y compris notamment les concours et examens, les instances paritaires (CAP, CCP, CT-CHSCT, Conseil de discipline) et médicales (Commission de réforme, Comité Médical) ;
  • Les examens médicaux (visites médicales, entretiens infirmiers) sont annulés. Les autres interventions individuelles (soutien psychologique ou maintien dans l’emploi par exemple) pourront être maintenus par téléphone à l’initiative de l’intervenant du Centre de gestion.
  • À l’issue de cette journée, les agents « nomades » (archivistes,  préventeurs, médecins et infirmiers …) n’interviendront plus dans les collectivités.

Les services sont à votre disposition par voie de mail pour évaluer les conséquences de ces annulations ou reports et plus généralement pour tout échange nécessaire : Consulter l’annuaire du CDG

Ces mesures sont effectives jusqu’à nouvel ordre et pourront bien sûr être rapidement évolutives au regard de la dégradation annoncée de la situation et des consignes gouvernementales qui nous seront transmises.

Nous vous remercions de votre compréhension au regard de cette situation inédite qui impacte l’ensemble de nos activités communes.

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