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ELECTIONS CNRACL 2021


ELECTIONS CNRACL 2021

Dans un mois, du 1er au 15 mars, se tiendront les élections du Conseil d’administration de la CNRACL.

Quelles sont les informations à porter auprès de vos collaborateurs ?

  • Ils pourront élire leurs représentants au sein de leur caisse de retraite.
  • Le scrutin se déroulera du 1er au 15 mars 2021.
  • Il sera possible de voter soit par internet soit pas correspondance.
  • Pour toutes questions relatives à ces élections ou en cas de non-réception du matériel de vote, une ligne téléphonique dédiée est à leur disposition au : 05 57 57 91 00

Quelles actions pouvez-vous mettre en place pour informer vos collaborateurs ?

La CNRACL vous accompagne dans cette mission et met à votre disposition un kit de communication sur son site internet, qui sera enrichi jusqu’au terme du scrutin.
Vous y trouverez de multiples supports (affiche, infographie, article prêt à être publié, logo et déclinaisons, vidéo, …) vous permettant d’assurer la communication en interne par affichage, intranet, e-mailings ou publications.

A partir de quand devez-vous communiquer auprès de vos collaborateurs ?

La CNRACL vous encourage à communiquer sur les élections dès à présent, et ce, jusqu’à la clôture de son scrutin, soit le 15 mars 2021.

Vous êtes le 1er relai d’information auprès de vos agents.

Nous comptons sur vous !

Employeur, pensez à voter, vous êtes aussi électeur !

TOUT SAVOIR
SUR LES ELECTIONS DE LA CNRACL

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