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Appel à candidature


Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Marne propose aux collectivités territoriales du département et à leurs établissements publics un service de remplacement et intérim leur permettant de bénéficier d’un personnel efficient en cas d’absence momentanée de l’un de leurs agents ou de pouvoir assurer des missions temporaires de renfort de nature administrative pour leurs services.

 Vous êtes :

  • Fonctionnaire territorial en position de disponibilité ou à temps non complet ;
  • Demandeur d’emploi justifiant d’une expérience en collectivité territoriale ;

Votre profil est susceptible de vous permettre d’intégrer le vivier des agents du service de remplacement et intérim.

Les candidats correspondant aux profils recherchés pourront être convoqués à un entretien visant à examiner leur aptitude à intégrer le vivier des agents de remplacement.

En fonction des demandes de remplacement ou de missions temporaires des collectivités, des Contrats à Durée Déterminée (CDD) correspondant à la durée souhaitée pour la mission pourront, par la suite, être passés entre le Centre de Gestion et les candidats sélectionnés.

Inscrivez-vous auprès du service Remplacement/interim du Centre de Gestion de la Marne en transmettant votre CV.

Contact

Pour tout complément d’information, Madame Claire BOUMELLAH et Madame Claudine LORIN sont à votre disposition :

Par téléphone : 03.26.69.99.00 ou 03.26.69.98.97

Par courriel : interim@cdg51.fr

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