Menu

Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH)


Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH)

Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées du 16 au 22 novembre 2020
Le Handi-Pacte du FIPHFP propose à tous les employeurs publics, quelle que soit leur taille,  de nombreux outils numériques prêts à l’emploi, simples d’utilisation et gratuit.

Rassemblés dans une  « une valise SEEPH 2020 »,  vous trouverez les outils mis à disposition par le Handi-pacte du FIPHFP afin de pouvoir organiser vos actions, avec un investissement temps très raisonnable et en respectant les précautions sanitaires.

C’est le moment de vous emparer et découvrir le contenu de la valise SEEPH 2020 pour sensibiliser l’ensemble de vos agents à l’intégration des personnes en situation de handicap.

Sensibiliser le personnel au handicap permet de favoriser le traitement des situations d’intégration, de maintien dans l’emploi ou de reclassement, avec les personnes en situation de handicap comme avec le collectif de travail.

La Semaine Européenne pour l’Emploi des Travailleurs Handicapés est donc un temps favorable pour aborder ce sujet avec vos agents.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour assurer son bon fonctionnement, mesurer sa fréquentation, améliorer l’expérience de navigation et l’interaction avec les réseaux sociaux.