La Conférence de l’Emploi Territorial de l’Interrégion Est se déroulera le jeudi 13 novembre 2025 à partir de 14h00 sous le format Webinaire.
Cette Conférence organisée par les Centres de Gestion de l’Interrégion Est aura pour thématique :
Comment préparer et piloter efficacement un mandat local ?
Programme :
- 14H00 : Discours d’ouverture
- 14H10 : Présentation du panorama de l’emploi territorial de l’Interrégion Est
- 14H25 : Les collectivités à l’ère de la donnée : reprendre le contrôle pour mieux piloter le mandat local
- 15H05 : Le rôle et la place des DGS et secrétaires généraux de mairie dans la préparation et le pilotage du mandat local
- 15H45 : Les principaux points de vigilance en matière statutaire
- 16H15 : L’appui des Centres de gestion aux élus
- 16H30 : Clôture et fin
Pour plus de précisions, vous pouvez consulter la plaquette de communication LIEN
Pour vous inscrire à ce webinaire : JE M’INSCRIS
Le service emploi reste à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.
Service emploi : Courriel : mobilite@cdg51.fr
Tél : 03.26.69.44.00