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Service Interim Territorial


Depuis le 1er janvier 2020, la mission Intérim Territorial couvre la mise à disposition de personnel aux collectivités et établissements publics affiliés pour pallier un surcroît de travail, l’indisponibilité momentanée d’un agent ou assurer l’intérim dans l’attente du recrutement d’un personnel statutaire.

Ces mises à disposition interviennent dans l’ensemble des filières de la Fonction Publique Territoriale, hormis les professions règlementées (police municipale, sapeurs-pompiers et professions médicales), quelle que soit la durée de la mission et le temps de travail choisi.

Objectifs

Les objectifs du service Intérim Territorial sont de satisfaire la demande des collectivités en personnel opérationnel et compétent et d’alléger les formalités administratives pour la collectivité.

Quelle que soit la demande de la collectivité, le service Intérim cherche le profil adapté aux besoins et aux missions.

L’agent public contractuel mis à disposition est employé par le Centre de gestion.

Par conséquent, le CDG assure :

  • La recherche de l’agent
  • La constitution de son dossier administratif
  • La rédaction de son contrat de travail
  • L’élaboration de sa paie
  • La programmation des visites médicales obligatoires
  • Le suivi de son temps de travail et de ses congés

Procédure simplifiée

Pour faire appel au service, l’autorité territoriale doit :

Coût de la prestation

Contact

Pour tout complément d’information, Madame Laëtitia JAUMAIN est à votre disposition :

Par téléphone : 03.26.69.98.99

Par courriel : interim@cdg51.fr

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