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Service Interim Territorial

Depuis le 1er janvier 2020, le service Intérim Territorial permet aux collectivités et établissements publics affiliés d’assurer la continuité du service public, par la mise à disposition de personnel non titulaires expérimentés et opérationnels, en remplacement ou en renfort, sur des métiers variés et ce, dans l’ensemble des filières de la Fonction Publique Territoriale, hormis les professions règlementées (police municipale, sapeurs-pompiers et professions médicales).

Les missions confiées varient en fonction des demandes des collectivités et peuvent s’étendre de quelques jours à plusieurs semaines ou plusieurs mois, pour des durées hebdomadaires de service à temps complet ou à temps non complet.

  • Une procédure simplifiée

Pour faire appel au service, l’autorité territoriale doit :

  • Le coût

Le coût de la mission comprend le remboursement du salaire chargé de l’agent mis à disposition, majoré d’un pourcentage de frais de gestion, auquel s’ajoute un montant forfaitaire pour l’émission du bulletin de salaire.

Les tarifs sont fixés annuellement par délibération du conseil d’administration du Centre de gestion et diffusés sur notre site par circulaire « Taux et tarifs de l’année ».

Contact

Pour tout complément d’information, Madame Katia VOGEL est à votre disposition :

Par téléphone : 03.26.69.98.99    –    Par courriel : interim@cdg51.fr

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