Accueil 5 Actualités 5 LE RAPPORT SOCIAL UNIQUE A FAÇON

LE RAPPORT SOCIAL UNIQUE A FAÇON

Afin de renforcer davantage l’ accompagnement des collectivités et établissements publics de la Marne dans la complétude de leur RSU et de leur permettre de répondre à cette obligation, le Centre de Gestion de la Marne propose depuis le 1er janvier 2025, une nouvelle prestation : le RSU à façon.

Cette prestation consiste à mettre individuellement à la disposition des collectivités qui souhaitent confier la réalisation de leur RSU, un agent qualifié du CDG qui a pour mission de réaliser les tâches suivantes :

  • Intégration des fichiers DSN ou fichiers d’échanges
  • Saisie des informations « agents »
  • Saisie des informations « collectivité »
  • Analyse et correction des anomalies détectées par l’application
  • Validation du RSU Édition d’une synthèse
  • Décryptage des principaux chiffres
  • Communication d’une méthode de collecte régulière des informations pour constituer le RSU de l’année N+1

Cette mission s’ exerce au sein de la collectivité demandeuse sur le portail numérique « Données Sociales », à partir de l’ ensemble des documents et justificatifs nécessaires à la complétude de la saisie que la collectivité doit avoir préalablement préparés.

Pour tout complément d’informations, vous pouvez télécharger la plaquette.

Le service emploi du Centre de Gestion reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Plus d'articles Actualités

LANCEMENT PROMOTION INTERNE 2026

LANCEMENT PROMOTION INTERNE 2026

Face aux différentes échéances de l'année 2026, la campagne de promotion interne 2026 sera ouverte dès le 16 février...

Aller au contenu principal