
Nous vous informons que certains agents du Centre de Gestion ont souhaité mettre à profit leur expertise au sein d’autres services de notre structure.
Ces mobilités internes fidélisent nos talents mais vont impacter particulièrement, durant les prochaines semaines voire prochains mois, l’équipe de juristes qui sera dans l’impossibilité de maintenir quotidiennement les permanences juridiques et statutaires téléphoniques.
Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site afin d’identifier les jours durant lesquels un juriste pourra répondre en ligne à votre besoin, entre 9h00 et 12h00 et entre 13h00 et 16h15. En cas d’indisponibilité, vous avez la possibilité d’adresser votre demande par mail à l’adresse suivante : statut-documentation@cdg51.fr ou resp.carrieres@cdg51.fr
Le service juridique et statutaire pourra répondre à vos appels dès le 5 juin prochain : le lundi, le mardi après-midi, le mercredi matin, le jeudi matin et le vendredi matin
Le Centre de gestion fait le nécessaire pour résoudre ces désagréments au plus vite et vous présente toutes ses excuses.