Menu

COVID-19


Retrouver ici toutes les informations et documents utiles à la gestion du COVID-19

Statut et Juridique :

Santé et Prévention :

Management et Organisation du Travail

Sites et liens utiles :

Documents ministériels :

Communiqué de presse Gestion du Covid-19 dans la fonction publique 16 mars 2020

Les agents devant se rendre sur leur lieu de travail

afin d’assurer des fonctions indispensables et n’étant pas éligibles au télétravail

doivent obligatoirement se munir :

  • d’une attestation de déplacement obligatoire,
  • accompagnée d’un justificatif permanent complété par l’autorité territoriale.

Modèles disponibles à l’adresse suivante : Attestation de déplacement dérogatoire et justificatif de déplacement professionnel

Pour toute information, recommandation concernant le coronavirus appelez le 0 800 130 000 tous les jours de 09h00 à 19h00

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour assurer son bon fonctionnement, mesurer sa fréquentation, améliorer l’expérience de navigation et l’interaction avec les réseaux sociaux.